Challenge 2019

Le challenge 2019 s’est déroulé dans le Finistère Sud et nous a permis de découvrir le joli port de Sainte Marine pour débuter cette 26 ième édition.

Les organisateurs avaient prévu des parcours sportifs et ludiques entre l’archipel de Glénans et Concarneau.

Durant ces 3 jours de course, les équipes se sont affrontées sur des parcours allant de Sainte Marine (en face de Bénodet) à l’archipel des Glénans, des Glénans à Concarneau et de Concarneau à Sainte Marine.

Le Comité CCE37 et les organisateurs du Challenge tiennent à remercier l’ensemble des Sponsors qui nous ont, cette année encore, aidés à construire ce projet collectif.

Ci-dessous les résultats du 26 ième Challenge CCE37 :

32 bateaux étaient en course pour 6 manches de régate dont 4 gagnées par l’équipage Ingeum qui naviguait sur un FIRST 31.7 ( Altéo ).

Une belle aventure collective pour les 250 participants et un nouveau défi pour l’équipe gagnante qui aura, comme le veut la tradition, la tâche d’organiser la prochaine édition. L’équipage arrivé 26 ième leur prêtera main forte pour la 27 iéme Edition de 2020.

Retrouver toutes les photos du Challenge 2019 sur le Facebook du CCE37 : https://fr-fr.facebook.com/cce37.challenge2014/